Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Lance un contrôle d'accès aux informations

lundi 10 décembre 2007 à 15h08
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent a annoncé la disponibilité de l'Alcatel-Lucent OmniAccess 8550 Web Services Gateway (WSG), un système permettant de contrôler l'accès aux informations confidentielles dans de multiples applications et de mettre en place des politiques d'accès exécutables dans l'ensemble de l'organisation.

L'équipementier indique que l'OmniAccess 8550 WSG est ' la seule solution intégrée au réseau qui prend en charge et sécurise les processus d'entreprise automatiques tout en veillant à la conformité réglementaire, à la protection des données confidentielles et à la disponibilité permanente des données, partout où elles sont nécessaires '.

Ainsi, cette solution permet d'assurer l'interopérabilité entre les différents systèmes d'information critiques de toute l'entreprise et les réseaux partenaires externes, en offrant une infrastructure de conformité institutionnelle qui réduit les coûts et les risques.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour