(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce le lancement du 7705 SAR - Fixed Form Factor (7705 SAR-F) et d'un logiciel de système d'exploitation amélioré devant lui permettre de conforter son avance en backhauling mobile IP.
L'équipementier de télécommunications explique que ces nouveautés de la famille 7705 SAR apportent des améliorations de fonctionnalité répondant à la demande des opérateurs pour davantage de bande passante et d'évolutivité avec des coûts opérationnels inférieurs.
' Ces innovations renforcent l'architecture META (Mobile Evolution Transport Architecture) d'Alcatel-Lucent comme la plus complète et la plus économique du marché pour faire évoluer les réseaux mobiles vers le tout-IP. ' déclare le groupe.
Le 7705 SAR-F apporte une solution de bout en bout entièrement gérée pour les opérateurs faisant évoluer leur backhauling mobile du transport TDM/PDH aux réseaux Carrier Ethernet et IP/MPLS.
Les nouvelles caractéristiques et fonctionnalités du 7705 SAR-F à un seul rack incluent l'évolutivité économique, la synchronisation couvrant la résilience et la redondance, les liaisons ascendantes et les alimentations électriques, ainsi que des caractéristiques durcies pour les températures extrêmes (-40º C à +65 º C).
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email