(BFM Bourse) - Les derniers comptes trimestriels d'Alcatel-Lucent continuent d'attirer les convoitises. Toujours en tête des hausses du CAC 40, le titre de l'équipementier télécoms progresse ce lundi de 6,7% à 3,61 euros, en hausse pour la septième séance consécutive et au plus haut depuis septembre 2008.
Récompensé par des notes favorables d'analystes, le groupe franco-américain s'est adjugé vendredi la plus forte hausse de l'indice phare avec un gain de 7,2%, après un bond de 18,5% enregistré la veille dans le sillage d'une publication rassurante.
Nomura est passé de "Alléger" à "Neutre" sur Alcatel-Lucent tandis que MKM Partners a relevé son opinion de "Neutre" à "Achat". A noter également que Alphavalue est passé de "Réduire" à "Achat" sur le titre avec un objectif de cours relevé de 3,28 à 3,72 euros.
Voici une liste non exhaustive des changements d'objectifs sur Alcatel-Lucent :
Oddo a porté son objectif de 3 à 4 euros avec une opinion confirmée à "Achat".
Natixis a rehaussé son cours cible de 3 à 3,7 euros tout en réitérant une recommandation à l'achat.
Exane BNP Paribas a dopé le sien de 40% pour le porter à 3,50 euros sans changer son avis "Neutre".
Bank of America-Merrill Lynch est toujours à l'achat après la publication.
Goldman Sachs qui avait placé son objectif de cours sous revue a finalement relevé son cours cible de 2,3 à 3,4 euros tout en confirmant un conseil neutre sur l'équipementier télécoms.
Credit Suisse a en revanche réitéré une opinion négative "Sous-performance" et son objectif de cours de 2 euros sur la valeur.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email