(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent a signé un accord avec T-Systems, la division de Deutsche Telekom dédiée aux entreprises, portant sur la commande du serveur BiCS (Business integrated Communications Solution), une plateforme de services gérés.
Ainsi, T-Systems intégrera le serveur BiCS pour les entreprises allemandes de 100 à 500 salariés dans un premier temps, puis étendra cette offre aux entreprises de 1000 salariés au cours du quatrième trimestre 2008.
L'équipementier francophone souligne qu'il est un partenaire stratégique de T-Systems et qu'il s'agit du deuxième accord signé entre les deux entreprises pour la fourniture d'une solution vocale innovante incluant l'intégration des applications de communications, de la téléphonie mobile et des réseaux fixes, afin de permettre des communications de manière transparente.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email