Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Jpmorgan apprécie l'accord avec l'indien reliance

mercredi 14 mai 2008 à 11h38
BFM Bourse

(BFM Bourse) - JPMorgan a confirmé mercredi sa recommandation « Surpondérer » et son objectif de cours de 7 euros sur Alcatel-Lucent suite à la récente annonce de la création d'une société commune entre l'équipementier télécoms et l'opérateur indien Reliance Communications.

JPMorgan apprécie la structure de cet accord d' "outsourcing" qui fournira dans un premier temps des services gérés pour les réseaux CDMA et GSM de Reliance Communications en Inde. De l'avis du broker, l'implication de Reliance va inciter l'opérateur à faire en sorte que l'arrangement signé soit rentable.

« C'est une approche relativement nouvelle dans le domaine de l'externalisation, que nous souhaiterions voir prise en considération par le reste de l'industrie », commente JPMorgan. Le broker apprécie également de voir Alcatel-Lucent établir une plate-forme en Inde.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour