Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Jefferies attend un premier trimestre très solide

jeudi 28 avril 2011 à 18h01
Jefferies attend un premier trimestre très solide

(BFM Bourse) - Les bons résultats trimestriels du suédois Ericsson sont de bon augure pour Alcatel-Lucent, qui publiera les siens le 6 mai prochain. D'après Jefferies, l'équipementier franco-américain devrait présenter un premier trimestre solide, pour ne pas dire très robuste selon ses mots.

L'activité Réseaux d'Ericsson qui est comparable à l'activité sans fil d'Alcatel-Lucent a bondi de 35% en glissement annuel soit un recul de 9% par rapport au quatrième trimestre. Une performance que l'analyste juge "impressionnante pour un premier trimestre, traditionnellement plus faible".

D'après le courtier, les ventes "Wireless" d'Alcatel-Lucent devraient grimper de 20% en glissement annuel au T1, et reculer de 15% en séquentiel. Les signaux envoyés par Ericsson sont également très positifs dans le CDMA, une activité très rentable pour le Groupe dirigé par Ben Verwaayen. Jefferies confirme sa recommandation à l'achat sur Alcatel-Lucent avec un objectif de cours de 5 euros.

L'action Alcatel-Lucent a clôturé jeudi soir sur un gain de 0,5% à 4,36 euros, enregistrant ainsi une troisième séance de hausse consécutive à la Bourse de Paris.

J. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat