Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : J-1 avant les trimestriels, societe generale conseille de vendre

mardi 29 avril 2008 à 11h29
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Après 5 hausses consécutives, l'action Alcatel-Lucent marque une pause dans sa remontée. L'action de l'équipementier télécoms français s'inscrit en légère baisse de 0.3% à un peu moins de 4.4 euros, à la veille d'un important rendez-vous. Le groupe publie en effet demain, avant l'ouverture du marché parisien, ses résultats du premier trimestre 2008.

Les performances trimestrielles annoncées la semaine dernière par le client américain AT&T et le concurrent suédois Ericsson ont indiscutablement rassuré les investisseurs sur la santé du secteur. De même, l'opérateur US Verizon a fait état hier de bons chiffres d'investissement tirés par l'activité Mobile.

Les analystes de Société Générale en déduisent aujourd'hui que « les investissement dans le CDMA ont été plus élevés qu'attendu au 1er trimestre », une tendance qui pourrait avoir selon eux « une incidence positive sur le chiffre d'affaires et la rentabilité du 1er trimestre ». Sans exclure une revalorisation du titre à court terme, le broker maintient sa recommandation de « Vendre » Alcatel-Lucent, avec un objectif de cours de 3.50 euros.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +11.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat