(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent annonce l'achèvement de la première phase du déploiement de réseau IP de nouvelle génération de Kazakhtelecom à Astana, la nouvelle capitale du Kazakhstan. Kazakhtelecom, le principal fournisseur de services fixes du pays, utilisera ce nouveau réseau pour distribuer des services de téléphonie et de transmission de données aux entreprises et particuliers d'Astana.
'Le réseau haut débit multiservices qui se composé d'un coeur IP et d'éléments d'accès haut débit est maintenant terminé et opérationnel.' indique l'équipementier télécom franco-américain.
Entièrement intégré dans le réseau téléphonique commuté (RTC)de Kazakhtelecom, le nouveau réseau utilise les technologies d'accès haut débit, NGN et IMS d'Alcatel-Lucent. En collaboration avec l'intégrateur système Winncom Technologies, Alcatel-Lucent a également fourni une assistance technique pour les solutions d'intégration multifournisseurs, ainsi que l'installation et l'intégration du nouveau réseau avec le réseau Kazakhtelecom déjà en place.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email