Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Fournit une solution cdma à china telecom

mardi 1 juin 2010 à 09h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce avoir été retenu comme unique fournisseur du réseau CDMA/EV-DO Rev B déployé par China Telecom à l'Exposition universelle 2010 de Shanghai.

Installée dans le pavillon des États-Unis, la solution d'Alcatel-Lucent permet à China Telecom de doper son réseau haut débit mobile pour obtenir des vitesses jusqu'à trois fois supérieures et proposer des services comme la voix sur IP, la voix à la demande et la lecture en mode streaming.

La sélection de l'équipementier télécoms, par l'intermédiaire de sa filiale chinoise Alcatel-Lucent Shanghai Bell, intervient à la suite d'un pilote de la technologie Rev. B multiporteuse précédemment réalisé avec China Telecom dans trois districts de Shanghai.

La solution EV-DO Rev. B d'Alcatel-Lucent est une mise à jour logicielle qui est effectuée sur les stations de base CDMA déjà en place, ce qui permet de multiplier par deux ou trois les vitesses de pointe des liaisons ascendantes et d'accroître proportionnellement les vitesses de pointe des liaisons descendantes.

Les clients des opérateurs mobiles bénéficient ainsi de débits supérieurs pour accéder au contenu vidéo et audio sur Internet mobile, ainsi que d'une connectivité réseau mobile plus rapide sur leurs ordinateurs portables.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat