(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent et ICO Global Communications ont annoncé qu'ils démontreront la première diffusion vidéo broadcast en Amérique du Nord basée sur le standard de broadcast mobile DVB-SH (Digital Video Broadcasting - Satellite services to Handhelds) à l'occasion du Consumer Electronics Show (CES) le mois prochain à Las Vegas.
L'équipementier note que cette démonstration constitue une étape importante pour l'initiative de ICO consistant à déployer un réseau hybride satellite/terrestre DVB-SH complètement intégré en Amérique du nord.
Alcatel-Lucent note que, en tant qu'intégrateur réseau de bout en bout pour le projet, fournit l'architecture du système, la conception et l'installation pour le réseau.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email