Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Développera un réseau au togo

mardi 26 janvier 2010 à 10h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a signé un contrat de 22 millions d'euros avec Togo Cellulaire, le principal opérateur mobile du Togo, pour accroître la capacité de son réseau GSM et construire le premier réseau haut débit mobile 3G du pays. Ce contrat a été remporté par sa filiale chinoise Alcatel-Lucent Shanghai Bell.

Le nouveau réseau, qui sera déployé d'ici fin 2010, permettra à Togo Cellulaire de proposer des services haut débit mobiles avancés à plus de 2,2 millions d'abonnés et d'entreprises à travers le territoire togolais.

Depuis 1998, l'équipementier télécoms fournit à Togo Cellulaire des solutions mobiles avancées comprenant l'accès radio, le coeur de réseau et des applications telles que les tonalités personnalisées, les courriels mobiles et la facturation.

Alcatel-Lucent fournira une solution clés en main comprenant son réseau d'accès radio convergé (RAN) et sa solution de transport, et permettant d'introduire en douceur ses technologies 3G/HSPA. Alcatel-Lucent fournira en outre une série complète de services professionnels incluant la planification du réseau, la conception radio, ainsi que l'optimisation de l'exploitation et de la maintenance.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +27.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat