Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Deux contrats avec vietnam telecom national

mardi 25 août 2009 à 12h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a annoncé la signature de deux contrats avec Vietnam Telecom National (VTN), une filiale à 100 % du groupe Vietnam Post & Telecommunications Corporation (VNPT), afin d'aider l'opérateur à transformer son réseau.

L'équipementier fournira des solutions optiques et IP qui permettront à VTN de disposer de la capacité requise pour répondre aux demandes de nouveaux services.

Alcatel-Lucent fournira ses solutions IP/MPLS leaders du marché, qui comprennent le routeur de services 7750 SR et le gestionnaire de services 5620 SAM. La flexibilité et la fiabilité de l'infrastructure IP/MPLS d'Alcatel-Lucent permettront à VTN de bénéficier d'une très grande évolutivité, de bande passante à la demande ainsi que de garanties de niveau de service supérieures.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour