Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Déploiera un réseau haut-débit en ukraine

mardi 19 juin 2007 à 11h05
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent annonce le déploiement d'un réseau haut débit mobile en Ukraine pour UMC, présenté comme un des principaux opérateurs mobiles du pays. Ce travail sera effectué conjointement avec Kyazar-Micro, fournisseur informatique de solutions, produits et services en Europe de l'Est et dans la CEI.

L'équipementier franco-américain de télécommunication explique que le nouveau réseau permettra à UMC de proposer dans les principales villes ukrainiennes de nouveaux services de transmission de données mobile 3G haut débit, comme la messagerie améliorée ou le téléchargement audio et vidéo en mode 'streaming'.

D'après Alcatel-Lucent, la technologie CDMA qui équipera le réseau permet de fournir des services et des vitesses de transmission mobile impossibles à obtenir sur l'actuel réseau GSM/GPRS d'UMC.

'[ce contrat] est très important pour Alcatel-Lucent car il démontre les bénéfices de la fusion, ainsi que notre capacité unique à satisfaire les besoins des opérateurs d'Europe de l'Est', a déclaré Johan Vanderplaetse, vice-président d'Alcatel-Lucent pour les pays de la CEI.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +9.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat