Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Déploiera un réseau gsm/edge au burundi

lundi 12 mai 2008 à 17h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a conclu un contrat cadre de 3 ans avec Africa Cellulaire (Africell) Burundi, une filiale de VTEL Holdings qui opérera prochainement sous une nouvelle marque 'Tempo', pour la fourniture d'un réseau GSM/EDGE national complet. Le montant de la première phase du contrat est estimé à 20 millions de dollars.

L'équipementier télécoms installera et déploiera ce réseau de bout en bout comprenant les sous-systèmes de station de base, les centres de commutation mobile de nouvelle génération, les plates-formes de services et d'applications de réseau intelligent, ainsi que les services de conseil et de conception pour l'optimisation radio.

Alcatel-Lucent fournira également sa solution de transmission hertzienne haute capacité pour le système de transport mobile permettant l'acheminement du trafic voix et données des stations de base au coeur de réseau. De plus, il sera l'unique responsable de la maintenance du réseau de l'opérateur.

' À l'issue du projet, les solutions mobiles d'Alcatel-Lucent permettront à l'opérateur burundais de distribuer des services de communications mobiles de pointe dans l'ensemble du pays et de disposer des moyens technologiques nécessaires pour fournir à ses clients des services innovants à valeur ajoutée. ' commente le groupe français.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.60 % vs +12.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat