Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Déploie un réseau 2g/3g en sibérie.

mercredi 8 décembre 2010 à 10h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent et le russe MegaFon, le principal fournisseur de services 3G en Russie, annoncent le lancement du plus vaste réseau convergé 2G/3G de Sibérie.

Déployé sur la base de la solution d'accès radio (RAN) convergé d'Alcatel-Lucent, ce réseau permet à MegaFon de fournir des services mobiles avancés aux plus de 2,5 millions d'habitants de le kraï (région) de l'Altaï, dans le district fédéral sibérien.

Avec ses 55 millions d'abonnés actifs, MegaFon dispose de l'un des plus grands réseaux mobiles de Russie et a été le premier à déployer des services 3G en technologie W-CDMA, ce qui permet à ses clients de bénéficier de services de données mobiles modernes et de l'accès Internet mobile.

'En mettant en oeuvre la solution de RAN convergé d'Alcatel-Lucent, qui intègre les technologies 2G/3G et 4G et différentes fréquences mobiles sur un même réseau évolutif, MegaFon augmentera la capacité, la couverture, la flexibilité et la vitesse de son réseau, ainsi que la qualité de ses services, tout en réduisant ses coûts d'exploitation et son empreinte carbone, grâce à une plus grande efficacité énergétique', explique l'équipementier télécoms.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat