(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a annoncé que l'AELTC (All England Lawn Tennis and Croquet Club) a déployé des solutions de communications Alcatel-Lucent. L'AELTC est chargé de l'organisation du plus grand tournoi de tennis au monde, Wimbledon, qui reçoit chaque année plus de 450 000 visiteurs, dont quelque 600 journalistes.
L'équipementier télécoms explique que ce déploiement par étapes, réalisé par son partenaire commercial Actimax et géré par MAC Systems, permettra à l'organisation d'améliorer la cohérence et la fiabilité de la facturation, et d'augmenter les sources de revenus.
' Basée sur la plate-forme de téléphonie IP d'Alcatel-Lucent, la nouvelle solution permet aux médias de créer des profils utilisateur personnalisés et offre un accès aisé aux services téléphoniques et Internet, avec des terminaux qui proposent une prise en charge graphique et vocale exceptionnelle en plusieurs langues. ' indique le groupe.
Les utilisateurs clés pourront également bénéficier des outils de communications unifiées d'Alcatel-Lucent pour participer facilement à des audioconférences et partager des documents en ligne. En outre, ces outils renforceront la collaboration entre les salariés de l'AELTC et permettront au personnel indépendant d'accéder à distance aux ressources du système.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email