Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Décroche un contrat en ukraine

mardi 16 février 2010 à 10h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce que MTS-Ukraine, l'un des principaux opérateurs mobiles d'Ukraine, a choisi sa solution de backhauling mobile IP/MPLS pour distribuer des services haut débit mobiles de nouvelle génération et offrir des services IP haut de gamme à ses clients mobiles.

MTS simplifiera ainsi ses opérations et réduira ses dépenses d'exploitation, explique l'équipementier télécoms français. Par ailleurs, il bénéficiera d'équipements plus fonctionnels et évolutifs qui lui serviront de base pour la nouvelle génération de réseau 4G/LTE comme pour la technologie 3G CDMA EVDO existante.

' Cette évolution vers l'IP nous donne une capacité de réserve très importante et nous permet de faire face à l'accroissement constant du trafic sur le coeur de réseau pour les prochaines années. Grâce à cette nouvelle solution, nous préparons notre infrastructure de réseau à la nouvelle génération de services de communications et de données', a déclaré Jeff Howley, le directeur technique de MTS Ukraine.

Précisons enfin que la solution fournie fait partie de l'architecture META (Mobile Evolution Transport Architecture) d'Alcatel-Lucent, une solution qui permet de faire évoluer les réseaux de backhauling mobile vers le tout-IP.

Vers 10h30, le titre Alcatel-Lucent progresse de 2,10% sur la place parisienne, se dirigeant sur les 2 euros.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +29.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat