Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Credit suisse voit un potentiel de plus de 140%

jeudi 6 mars 2008 à 10h29
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Credit Suisse a réitéré jeudi sa recommandation "Surperformance" et son objectif de cours de 9 euros sur Alcatel-Lucent, suite à une réunion avec le management de l'équipementier télécom à laquelle assistait: Pat Russo, Directrice générale, Hubert de Pesquidoux, directeur financier, Remi Thomas, directeur des relations investisseurs et actionnaires, ainsi que Tony Lucido, relations investisseurs.

A cette occasion, la société a donné un aperçu de ses perspectives sur le marché des infrastructures, et fait un point sur son programme de restructurations, ainsi que sur ses difficultés sur le marché des réseaux de norme 3G WCDMA. Credit Suisse a jugé le discours mitigé, avec, du côté positif, la situation financière satisfaisante et le potentiel de réduction des pertes dans les réseaux NGN/WCDMA, et du côté négatif, la moindre confiance dans les objectifs de marge à long terme.

Compte tenu de la maîtrise dont le management de la société semble faire preuve sur le plan opérationnel, Credit Suisse considère toujours le couple risque/rendement de l'action Alcatel-Lucent comme attractif. Le broker souligne en particulier que la valeur d'entreprise vaut seulement 0.32 fois le chiffre d'affaires estimé pour 2008.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat