(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'sous-pondérer' sur Alcatel-Lucent mais relève l'objectif de cours à 1,60 euro, contre 1,25 euro précédemment, suite à la publication des résultats annuels, en fin de semaine dernière, et avec la vente de Genesys.
Le bureau d'études estime néanmoins que l'équipementier télécoms devra se battre pour atteindre certains de ses objectifs et que le potentiel d'amélioration des marges s'avère limité.
Il ajoute que la liquidité du groupe ne constitue pas un motif d'inquiétude pour le moment mais pourrait le devenir.
L'analyste souligne par ailleurs que le niveau de valorisation du titre paraît attractif.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email