(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent a annoncé la signature d'un contrat avec Closed Joint Stock Company SMARTS (SMARTS) portant sur des équipements radio GSM/GPRS/EDGE de dernière génération en vue d'étendre le réseau mobile de SMARTS dans plusieurs régions de la Russie. Le projet sera réalisé en plusieurs phases et le lancement commercial des services est prévu en avril 2008.
La solution GSM/GPRS/EDGE d'Alcatel-Lucent permettra à SMART d'accroître la couverture et la capacité de son réseau dans les régions de Penza, Samara et Saratov, ainsi que dans les républiques du Tatarstan et de Bachkirie.
L'équipementier indique qu'il procédera également à la mise à niveau de l'infrastructure de réseau existante. Cette extension et cette évolution aideront SMARTS à gérer son réseau de manière plus économique et à fournir à ses abonnés un grand choix d'applications interactives.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email