(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent a déployé avec succès une infrastructure IP/MPLS pour Orange Business Services, marque de France Télécom qui vend des services destinés aux entreprises du monde entier. Ce déploiement national, réalisé au cours de l'année 2008 et du premier trimestre 2009, permet à Orange Business Services d'élargir son offre de services d'entreprise haut de gamme en France.
En intégrant le routeur de services térabit d'Alcatel-Lucent dans son réseau, Orange Business Services peut offrir une performance supérieure à davantage de clients, tout en réduisant l'encombrement physique de ses équipements. Le nouveau réseau IP/MPLS a accéléré la commercialisation de ses services et réduit ses dépenses opérationnelles, grâce à la simplification et l'optimisation de la nouvelle infrastructure convergée.
Orange Business Services vient s'ajouter à une liste de plus de 260 fournisseurs de services dans plus de 100 pays qui ont déjà choisi l'offre IP/MPLS d'Alcatel-Lucent. Ce chiffre reflète la clientèle et l'adoption croissantes de cette offre IP/MPLS qui a établi de nouvelles références en termes d'évolutivité, de qualité de service et de haute disponibilité.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email