(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent annonce vendredi que China Telecom, par l'intermédiaire de sa filiale Shanghai Telecom, a passé avec succès les tests et la validation de sa solution EV-DO multi-opérateurs basée sur le standard Rev. B.
"Cette solution leader du marché et à présent installée, permettra à Shanghai Telecom d'obtenir sur son réseau des vitesses jusqu'à trois fois supérieures et de proposer des services 3G de plus en plus sophistiqués" souligne Alcatel-Lucent, qui précise que le contrat a été signé par sa filiale chinoise Alcatel-Lucent Shanghai Bell.
Alcatel-Lucent est le seul fournisseur participant à la première démonstration EV-DO multi-opérateurs réalisée en Chine, dans le centre InfoSpace de Shanghai Telecom.
"Alcatel-Lucent s'est engagé à aider Shanghai Telecom à enrichir l'expérience de ses abonnés 3G. Grâce à une mise à jour logicielle économique du CDMA, Alcatel-Lucent permet à ses clients de fournir des services haut débit mobiles de pointe", déclaré Olivia Qiu, Présidente d'Alcatel-Lucent Shanghai Bell et des activités d'Alcatel-Lucent en Asie de l'Est.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email