Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Contrat pour la transformation en tout-ip des réseaux de mts-ukraine

mardi 16 février 2010 à 08h47
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent annonce que MTS-Ukraine, l'un des principaux opérateurs mobiles d'Ukraine, a choisi sa solution de backhauling mobile IP/MPLS pour distribuer des services haut débit mobiles de nouvelle génération et offrir des services IP haut de gamme à ses clients mobiles.

MTS-Ukraine va maintenant opérer une transition pour disposer d'un réseau de transport mobile plus économique capable de prendre en charge les services actuels et les nouveaux services et applications multimédia.

La solution fournie fait partie de l'architecture META (Mobile Evolution Transport Architecture) d'Alcatel-Lucent, qui permet de faire évoluer les réseaux de backhauling mobile vers le tout-IP. Alcatel-Lucent va déployer son routeur de services 7750 SR et son routeur d'agrégation de services 7705 SAR, ainsi que son gestionnaire de services 5620 SAM.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour