Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Contrat de plusieurs me au nigéria

mardi 18 novembre 2008 à 11h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a signé un contrat de plusieurs millions d'euros avec l'opérateur nigérian Emerging Market Telecom Services Ltd (EMTS), une filiale d'Etisalat Telecommunication Corporation et de Mubadala Development Company, pour le déploiement clés en main de son nouveau réseau mobile au Nigeria.

L'équipementier fournira également des services d'intégration et de déploiement réseau et mettra en place l'infrastructure correspondante comme les mâts et les systèmes d'alimentation. Le contrat a été remporté par Alcatel Shanghai Bell, la filiale d'Alcatel-Lucent en Chine.

Le nouveau réseau permettra à EMTS de distribuer - avec une couverture et une capacité accrues - des services de données haut débit et de téléphonie mobile dans l'Ouest du Nigeria, où se trouve l'importante ville de Lagos.

Avec un taux de pénétration mobile s'élevant à 30 % fin 2007, leNigeria représente le deuxième plus grand marché des télécommunications mobiles en Afrique.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour