(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent vient de signer un contrat de trois avec Verizon Wireless, d'un montant estimé à 6 milliards de dollars, 'pour la fourniture d'un large éventail d'équipements, de logiciels et de services réseaux devant permettre à l'opérateur de poursuivre l'extension et l'amélioration de son réseau avec des améliorations constantes'.
Grâce à cet accord, Alcatel-Lucent reste le principal fournisseur d'infrastructure de Verizon Wireless et continuera d'aider l'opérateur à développer ses services multimédias et de données.
'Cet accord témoigne de l'engagement qualité de Verizon Wireless et de sa volonté à surpasser l'excellence des services multimédias et de données dont bénéficient déjà ses abonnés,' a déclaré Cindy Christy, Présidente des activités d'Alcatel-Lucent en Amérique du Nord.
Selon les termes de l'accord, Alcatel-Lucent fournira des solutions d'infrastructure portant sur la totalité de son offre afin de permettre à Verizon Wireless de migrer vers un réseau tout IP.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email