Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Contrat de 12 mls$ avec l'américain bechtel en angola

mardi 10 novembre 2009 à 14h15
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent annonce mardi la signature d'un contrat de 12 millions de dollars avec la société américaine d'ingénierie et de gestion de projets Bechtel Inc., pour le déploiement d'une infrastructure de télécommunication totalement intégrée qui supportera les opérations onshore et offshore de la nouvelle usine d'Angola LNG Limited en République d'Angola.

Selon les termes du contrat, Alcatel-Lucent est responsable de la conception, de la construction et de la mise en service d'une solution de communications clés en main, ainsi que du support complet de l'intégration réseau afin d'assurer un déploiement rapide du système de télécommunication de l'usine de traitement d'Angola LNG.

Le projet d'Angola LNG est un projet gazier comprenant des opérations offshore et onshore qui permettront d'exploiter des gisements de gaz situés au large de l'Angola, avec un démarrage prévu début 2012. Bechtel Inc. a été sélectionné pour construire une nouvelle usine à proximité de la ville de Soyo, la plus vaste région pétrolière du pays, sur le littoral Atlantique.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +37.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat