(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent annonce avoir signé un contrat de 100 millions de dollars avec Hits Telecom Uganda, un nouvel opérateur régional, pour le déploiement d'un nouveau réseau mobile basé sur la technologie GSM. Ce contrat prévoit également la fourniture d'une gamme complète de services gérés.
' Le réseau clé en main déployé par Alcatel-Lucent permettra à Hits Telecom Uganda d'inaugurer ses services à temps pour l'ouverture du Sommet des 53 chefs d'état du Commonwealth qui se tiendra en novembre prochain. L'opérateur pourra ensuite rapidement étendre son offre GSM à travers le continent africain et s'imposer parmi les meilleurs fournisseurs de services télécoms, en veillant à l'excellente qualité de son offre de services ' précise le groupe.
Ce contrat confirme également notre capacité à fournir des solutions clé en main complexes dans n'importe quelle région du monde, ainsi que notre expérience incomparable dans les domaines des services gérés, de l'intégration réseau et de l'intégration OSS/BSS. ' ajoute Olivier Picard, Président des activités d'Alcatel-Lucent pour la régeion Europe et Sud.
Le titre Alcatel-Lucent progresse de 0,99% à 8,14 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email