(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce qu'il va déployer avec l'intégrateur système Hyundai Rotem une nouvelle infrastructure de communication pour la ligne ferroviaire LRT (Light Rail Transit) reliant les villes de Busan et Gimhae, en Corée du Sud.
' Hyundai-Rotem a choisi les solutions d'accès et optiques multiservices d'Alcatel-Lucent, ce qui permettra à Light Rail Transit d'accroître son efficacité et sa sécurité ' déclare le groupe.
La solution d'Alcatel-Lucent sera déployée dans les 18 gares qui jalonnent les 23,9 kilomètres de la ligne Busan-Gimhae, ainsi que dans un centre de contrôle des communications situé à Gimhae.
Ces solutions de réseaux d'accès et optiques permettront de relier et de contrôler différents services voix et données tels que les PABX (Private Automatic Branch eXchanges), les systèmes d'annonces publiques, les billetteries automatiques, lessystèmes de télévision en circuit fermé (CCTV) et une hotline d'urgence. Elles seront en outre reliées aux systèmes de gestion des gares de LRT et aux systèmes radio des trains.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email