(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a annoncé jeudi la signature d'un contrat avec Telekom Srbija en vue de l'extension et de la modernisation du réseau du premier opérateur télécoms serbe.
L'équipementier franco-américain explique que l'accord va permettre à Telekom Srbija d'étoffer son offre de services en matière de voix, de données et d'Internet haut débit.
'Notre collaboration réussie de 20 ans avec Telekom Srbija (et PTT Srbija) nous permet de bien comprendre leurs besoins en terme de développement du réseau et de travailler ensemble sur la meilleure solution à adopter dans un cadre de court terme', explique Arnaud Le Rouen, responsable d'Alcatel-Lucent en Serbie.
Aux termes de l'accord, le groupe fournira du matériel optique pour l'agrégation du trafic DSLAM, ainsi que des services Ethernet et un système 1626 Light Manager DWDM.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email