Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Contrat avec sk telecom en corée

jeudi 11 octobre 2007 à 17h10
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent annonce avoir été retenu par SK Telecom, le principal fournisseur de services de télécommunications et d'information en Corée, pour moderniser son infrastructure optique afin de prendre en charge la croissance du trafic des services de transmission de données mobiles.

' Début octobre, Alcatel-Lucent a déployé sa technologie de brasseur-répartiteur optique pour aider l'opérateur à répondre aux besoins accrus de bande passante générés par le développement de ses services 3G W-CDMA et WiBro - tout en améliorant ses capacités de transport de trafic mobile précise le groupe.

' Ce contrat renforce l'activité d'Alcatel-Lucent dans le segment des brasseurs-répartiteurs optiques, à la fois localement et dans le reste du monde. KT, Hanaro Telecom, China Telecom et Telefonica font partie des nombreux opérateurs qui ont choisi ou déjà déployé ses solutions de brasseurs-répartiteurs optiques ' conclut le groupe.

Le titre Alcatel-Lucent recule de 0,19% à 6,99 euros à la Bourse de Paris.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +56.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour