(CercleFinance.com) - La filiale en Chine d'Alcatel-Lucent associée à Datang Mobile a signé un contrat avec China Mobile portant sur la deuxième phase d'essai de déploiement du réseau TD-SCDMA. Ce contrat permettra à China Mobile de répondre à la demande croissante du marché chinois en matière de services d'accès Internet haut débit mobiles.
L'équipementier souligne que la deuxième phase du programme de déploiement du réseau TD-SCDMA de China Mobile concernera 28 villes réparties dans tout le pays. Selon les termes de l'accord, Alcatel-Lucent et Datang Mobile fourniront leur solution TD-SCDMA de pointe pour 11 des 28 villes concernées par la deuxième phase du programme de déploiement du réseau de China Mobile, à savoir Nanjing, Hangzhou, Ningbo, Changchun, Hefei, Guiyang, Kunming, Xi'an, Lanzhou, Yinchuan et Urumqi.
A l'achèvement du projet en juin 2009, les abonnés de ces 11 villes pourront profiter d'une gamme complète de services multimédia comprenant des sonneries personnalisées, des services de messagerie multimédia - avec la possibilité d'introduire les futures fonctionnalités 3G - et des services plus avancés tels que des applications d'appel vidéo.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email