Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Choisi par club med en asie pacifique

lundi 28 avril 2008 à 12h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce avoir été choisi pour fournir des connexions haut débit fixes et sans fil aux centres touristiques de Club Med en Asie Pacifique.

L'équipementier télécoms explique que le projet doit permettre au groupe de tourisme et de loisirs de cibler le marché des voyages d'entreprise, un secteur en pleine expansion à l'heure actuelle.

'Les infrastructures des centres de vacances sont en effet particulièrement bien adaptées pour l'accueil d'entreprises à la recherche de sites destinés à leurs congrès, séminaires, sessions de consolidation d'équipe et autres ateliers', explique le groupe dans un communiqué.

Alcatel-Lucent mettra en place des infrastructures de réseau permettant un accès Internet haut débit fixe et sans fil dans les chambres, ainsi que des points d'accès WiFi au niveau des espaces communs comme les piscines, les bars et les discothèques.

Le projet, lancé au mois d'avril, devrait être mis en place progressivement dans neuf villages du Club Med, parmi lesquels celui de Phuket en Thaïlande, de Bintan en Indonésie, de Bali, de Bora-Bora en Polynésie française ou encore de Kani aux Maldives.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat