Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Développe la 4G en Afrique pour Smile

jeudi 15 novembre 2012 à 12h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce un contrat avec le fournisseur de services mobiles africain Smile pour lui permettre de lancer des services haut débit mobile 4G sur plusieurs sites supplémentaires en Tanzanie et en Ouganda.

Ce projet s'inscrit dans le prolongement de l'accord signé par les deux entreprises en début d'année pour le déploiement de services LTE ultrahaut débit en Tanzanie.

'Les smartphones et autres terminaux mobiles étant de plus en plus nombreux et abordables sur le marché africain, la population les utilise de plus en plus pour accéder aux réseaux sociaux, surfer sur Internet, échanger des emails, jouer en ligne et regarder des vidéos', souligne l'équipementier télécoms.

En réponse à cette demande, Smile proposera désormais ces services en Ouganda, en s'appuyant sur la technologie 4G LTE d'Alcatel-Lucent. Les clients accéderont aux nouveaux services via des routeurs haut débit à domicile ou à leur bureau, ainsi que dans des lieux publics tels que des centres commerciaux et cybercafés.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.60 % vs +26.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat