Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Deutsche Bank repasse à l'achat

jeudi 4 avril 2013 à 11h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé jeudi sa recommandation sur Alcatel-Lucent de 'conserver' à 'achat', jugeant le profil risque/rendement des titres redevenu favorable après leur récent reflux. L'objectif de cours passe de 1 à 1,8 euro.

'Nous pensons qu'Alcatel-Lucent dispose de tous les ingrédients nécessaires pour réussir son redressement, à savoir un nouveau directeur général affichant un solide bilan en matière de réduction de coûts, un retournement probable du chiffre d'affaires et des marges en 2013/2014 et un profil de maturité de la dette mieux réparti', explique le broker.

S'il reconnaît que les objectifs de marges du groupe à horizon 2015 sont 'ambitieux', le courtier fait remarquer que les titres se traitent sur un PER 2015 de 5x en cas d'échec, mais de seulement 2x ou 3x en cas d'atteinte des objectifs.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -3.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat