Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Accroît la sécurité sur les portables

mardi 10 juin 2008 à 17h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a annoncé l'existence de nouvelles fonctionnalités de chiffrement des données et de réseau privé virtuel (VPN) pour son système de gestion et de sécurité des ordinateurs portables OmniAccess 3500.

L'équipementier souligne que ce système est la première solution intégrée qui réduit les failles de sécurité des ordinateurs portables, grâce à une connectivité permanente (always-on) permettant de les surveiller et de les contrôler 24h/24 et 7j/7 - même s'ils sont éteints.

Le groupe francophone ajoute que cette solution permet aux départements informatiques de mettre en oeuvre des politiques de conformité, de protection et de récupération des équipements volés, et de fournir des correctifs et mises à jour à des effectifs de plus en plus mobiles, partout et à tout moment, en améliorant ainsi la productivité et l'efficacité.

Les nouvelles fonctionnalités disponibles dans la nouvelle version du logiciel OmniAccess 3500 incluent notamment un système d'intégration du chiffrement de disque dur complet, une carte à puce active du marché pour Windows et une possibilité d'authentification avant démarrage.

Le système comprend également un accès SSL VPN, qui offre aux utilisateurs du système NLG une autre possibilité parfaitement sûre d'utiliser un VPN quand ils sont en visite chez un client ou un partenaire.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat