(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce que sa filiale en Chine, Alcatel Shanghai Bell a signé avec Datang Mobile, présenté comme le principal fournisseur chinois de solutions TD-SCDMA, un protocole d'accord de coopération pour faciliter le déploiement commercial à grande échelle des systèmes TD-SCDMA en Chine et dans le reste du monde.
Selon les termes de ce protocole d'accord, Alcatel Shanghai Bell et Datang Mobile formeront une équipe commune qui développera une fabrication, des contrôles qualité et des procédures de test standard.
' Selon le calendrier établi par l'équipe, Datang et Alcatel Shanghai Bell travailleront ensemble à la réduction des délais de commercialisation du TD-SCDMA en exploitant la technologie existante, en rationalisant les process de revue d'activité et en identifiant les responsabilités de chaque participant ' précise le groupe.
Suivant les principes définis dans le protocole d'accord, Alcatel Shanghai Bell et Datang Mobile envisageront des accords de coopération supplémentaires concernant les activités marketing et la fabrication des produits TD-SCDMA.
' En Chine, Datang Mobile désignera Alcatel Shanghai Bell comme partenaire privilégié pour la coopération TD-SCDMA et les deux entreprises prévoient de préparer des offres communes pour certains projets clés ' ajoute le groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email