Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALBIOMA

ABIO - FR0000060402 SRD PEA PEA-PME
47.140 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Albioma : Hsbc à 'surpondérer', réduit son objectif

lundi 21 février 2011 à 12h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC réduit son objectif de cours de 31 à 25 euros sur Séchilienne-Sidec, mais réaffirme son conseil 'surpondérer', jugeant attractif le rapport 'rendement - risque' proposé par le producteur d'électricité indépendant.

'Avec les conflits du travail et les changements défavorables de la réglementation environnementale qui appartiennent désormais au passé, nous pensons qu'une meilleure performance opérationnelle se profile,' estime le broker.

Selon lui, le titre devrait profiter du retour à une croissance du chiffre d'affaires plus vigoureuse en 2011 et de nouvelles décisions stratégiques.

Pour tenir compte des changements réglementaires et du retrait d'incitations fiscales, HSBC réduit toutefois de 20% en moyenne ses prévisions de bénéfice par action pour 2010-12.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALBIOMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour