Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALBIOMA

ABIO - FR0000060402 SRD PEA PEA-PME
47.140 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Albioma : Acquisition d'une usine de granulés en Australie

jeudi 21 décembre 2023 à 14h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Albioma annonce l'acquisition de l'usine de production de granulés de bois de Tuan, dans l'Etat australien du Queensland. Opérationnel depuis 2014, ce site produit 60.000 tonnes de granulés de bois de haute qualité par an.

La transaction comprend également une installation de stockage de 35.000 tonnes dans le port de Bundaberg, ainsi qu'un site en Australie-Méridionale de 57 hectares, près de Mount Gambier, pour un projet d'usine de granulés de bois de 300.000 tonnes par an.

Idéalement positionnés au coeur du bassin Indo-Pacifique, ces actifs alimenteront les centrales d'Albioma à La Réunion, répondant à son objectif de renforcer sa sécurité d'approvisionnement en biomasse durable de haute qualité.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALBIOMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.82 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour