(BFM Bourse) - Akka Technologies grimpait de près de 4% mercredi matin (+3,7% à 48,50 euros à 10h45) profitant de son entrée dans la liste des valeurs favorites de Portzamparc pour le mois de février 2018. Le broker conseille de profiter de la nette baisse enregistrée par le titre au cours des dernières séances (de 52 euros le 30 janvier à 46,75 euros le 6 février) pour se positionner en vue de la publication du chiffre d'affaires annuel, prévue ce soir après Bourse.
Lors de la publication le 9 novembre dernier d'un chiffre d'affaires du troisième trimestre en hausse de +13,7%, le groupe estimait que "le quatrième trimestre devrait enregistrer des performances en ligne avec le trimestre précédent".
Akka Technologies ajoutait que cette évolution "devrait permettre au Groupe d’afficher, pour l’ensemble de l’année 2017, un chiffre d’affaires et un résultat opérationnel courant en ligne avec les attentes, et lègèrement supérieurs à ses objectifs déjà relevés en juillet", soit une croissance organique des ventes supérieure à 5% en 2017, conjuguée à une nouvelle amélioration de ses marges.
Recevez toutes les infos sur AKKA TECHNOLOGIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email