Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AKKA TECHNOLOGIES

AKA - FR0004180537 SRD PEA PEA-PME
48.850 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Akka technologies : Oddo abaisse l'objectif de cours

vendredi 8 février 2013 à 10h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son opinion d'achat sur Akka Technologies et abaisse l'objectif de cours à 26 euros, contre 30 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel, pointant du doigt une fin d'année difficile, mais sans remise en cause des fondamentaux.

Le bureau d'études souligne que les ventes du quatrième trimestre 2012 ressortent significativement en-dessous des attentes.

Les deux principales sources de déception sont la croissance organique en France et une moindre contribution de MBtech sur la fin d'année.

L'analyste révise donc en baisse sa séquence 2012/2014, sans pour autant remettre en cause les qualités intrinsèques du dossier.

'Le discours reste confiant sur une progression des marges en 2012 et 2013 ainsi que sur le désendettement', souligne-t-il enfin.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AKKA TECHNOLOGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour