(Cercle Finance) - Akka Technologies a annoncé que son chiffre d'affaires avait progressé de 51,6 % au premier trimestre 2007, à 50,2 millions d'euros, en ligne avec ses objectifs.
La croissance organique du groupe est restée 'soutenue', à + 12,5%. Selon le spécialiste du Conseil et de l'Ingénierie en hautes technologies, 'l'énergie et le ferroviaire sont particulièrement dynamiques', tandis que 'l'automobile a recèle de bonnes perspectives'.
Le groupe a précisé que les filiales étrangères ont représenté sur la période plus de 12% de l'activité totale. Avec une croissance organique à l'étranger très nettement supérieure à celle de la France, la Suisse et la Belgique ont confirmé leur fort potentiel. Akka Technologies a affiché une forte croissance de l'activité dans tous ses métiers tant en France qu'à l'International et se positionne sur de nombreux projets porteurs.
Akka Technologies a déclaré en outre que son objectif d'un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros à moyen terme sera atteint en 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AKKA TECHNOLOGIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email