Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
89.800 € -1.84 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Eads est un groupe en bon état, selon le gouvernement allemand

dimanche 25 mai 2008 à 20h36
BFM Bourse

BERLIN (Reuters) - EADS et sa filiale Airbus ont traité les problèmes soulevés par leurs nouveaux modèles d'avions et sont sûrs de réussir, déclare le coordinateur du gouvernement allemand pour le secteur aérospatial Peter Hintze.

Dans une interview à Reuters, dans la perspective du Salon aéronautique de Berlin qui s'ouvre mardi, Hintze a fait valoir dimanche que l'utilisation de technologies nouvelles pouvait toujours s'accompagner de problèmes à surmonter et de retards. Il a estimé que le secteur de l'aéronautique continuerait à enregistrer une croissance forte.

"Je pense que l'Europe maintiendra sa position dominante avec les Etats-Unis", a dit Hintze. "Je suis certain que l'A380 sera un succès dans le monde entier."

Hintze a ajouté qu'il ne prévoyait pas de conséquences graves à long terme aux problèmes technologiques rencontrés par les nouveaux modèles d'Airbus.

Le président exécutif d'EADS, Louis Gallois, évoque un retard de trois à quatre mois des livraisons de son très gros porteur A380.

Boeing avait démenti au début du mois une information de la presse allemande faisant état de nouveaux retards pour le lancement de son futur 787 "Dreamliner".

Service Economique

Copyright (C) 2007-2008 Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.60 % vs +15.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat