(Cercle Finance) - Air Liquide et sa filiale Soxal (joint venture entre Air Liquide et le britannique BOC) annoncent l'inauguration de la station service d'hydrogène que le Groupe a conçue et développée à Singapour pour la compagnie pétrolière BP.
Après les stations à hydrogène de Madrid, de Kawasaki, de Luxembourg, une station mobile réalisée pour le Challenge Bibendum de Michelin à Shanghai, et la station de démonstration de Sassenage (France), Air Liquide inaugure ainsi sa 6ème station service de distribution d'hydrogène.
François Darchis, membre du Comité Exécutif d'Air Liquide, a déclaré : 'Cette nouvelle station à hydrogène développée par Air Liquide confirme notre solide expérience dans ce domaine et notre capacité à maîtriser l'ensemble de la chaîne de l'hydrogène, de la production à l'utilisation par les clients. A l'heure où la réduction des émissions polluantes des transports devient un priorité, ces technologies propres deviennent de plus en plus compétitives et confirment leur pertinence comme solutions d'avenir.'
Le titre Air Liquide s'inscrit en progression de 0,4% à 161,4E.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email