Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
136.650 € -2.04 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Signe les contrats d'acquisition de lvl médical

vendredi 22 juin 2012 à 17h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Comme indiqué le 8 juin dernier et suite à l'information-consultation des instances représentatives du personnel concernées d'Air Liquide et de la société LVL Médical Groupe, Air Liquide annonce la signature des contrats d'acquisition de 70,49% du capital de LVL Médical auprès des actionnaires contrôlant de concert la société, à un prix de 30,89 euros par action.

L'acquisition du contrôle de LVL Médical conduira au dépôt par Air Liquide d'une offre publique d'achat simplifiée (puis, le cas échéant, d'un retrait obligatoire) sur les actions et bons de souscription restant en circulation, conformément à la réglementation en vigueur.

Les activités de LVL Médical en Allemagne auront été, préalablement à l'acquisition des actions LVL Médical par Air Liquide, acquises par la famille Lavorel, actionnaire majoritaire.

L'acquisition du bloc auprès des actionnaires de contrôle doit intervenir après la réalisation des conditions suspensives et au plus tard le 5 octobre 2012. L'ensemble de l'opération devrait être finalisée au 4ème trimestre 2012.

L'opération, une fois finalisée, permettra à Air Liquide de détenir, pour un montant d'investissement net de 316 millions d'euros, les activités françaises de LVL Médical, prestataire de santé à domicile.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +10.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat