Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
162.480 € -2.09 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Oddo BHF reste positif sur Air Liquide après un roadshow

Aujourd'hui à 09:55
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 216 euros sur Air Liquide, après un roadshow avec François Venet, membre du comex chargé de la stratégie et de l'activité grande industrie, et Aude Rodriguez, head of investor relations.

'Les perspectives restent porteuses, malgré l'environnement, avec un niveau record de projets signés en cours de construction de près de 5 MdsEUR et des opportunités d'investissements pour les 12 mois à venir de plus de 4 MdsEUR', rapporte l'analyste.

Selon Oddo BHF, le groupe de gaz industriels a une nouvelle fois mis en avant la dynamique soutenue du côté de l'électronique, et sa diversification 'lui permet de limiter l'impact d'un marché ou d'une zone géographique sous pression'.

Copyright (c) 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+332.50 % vs +60.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour