Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
177.480 € +0.46 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Nouvelles stations de distribution d'hydrogène

mercredi 26 mai 2010 à 16h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce avoir récemment présenté ses dernières innovations en matière d'hydrogène énergie lors du World Hydrogen Energy Conference (WHEC) d'Essen (Allemagne), notamment et notamment sa dernière génération de stations de distribution hydrogène.

Le fabricant de gaz industriels souligne que ces stations permettent d'assurer plus rapidement et en toute sécurité le plein de véhicules de taille importante, par exemple des bus.

Une de ces stations a été utilisée au cours de l'évènement pour assurer le remplissage en hydrogène des voitures et des bus en démonstration.

Air Liquide rappelle qu'il développe l'ensemble des technologies nécessaires à la filière hydrogène énergie et contribue au déploiement de l'hydrogène énergie, notamment pour les transports dont l'émergence est prévue à l'horizon 2015.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.67 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour