Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
177.080 € +0.24 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Jp morgan porte son objectif à 195 euros

mardi 24 janvier 2006 à 11h49
BFM Bourse

(Cercle Finance) - JP Morgan continue de conseiller aux investisseurs de 'surpondérer' le titre Air Liquide au sein de leurs portefeuilles et souligne avoir relevé son objectif de cours sur le producteur de gaz industriels de 155 à 195 euros, afin de tenir compte de ses solides perspectives sur le marché de l'hydrogène.

'Les commentaires d'Air Liquide et de la clientèle augurent de changements fondamentaux dans l'approvisionnement de pétrole, dans la législation et le vieillissement des stocks, ce qui ouvre une claire opportunité en vue d'accélérer sa croissance dans l'hydrogène', estime JP Morgan.

'Air Liquide dispose d'une part de marché d'environ 20% dans l'hydrogène destiné au raffinage et reste bien placé pour remporter de nouveaux contrats compte tenu de ses réseaux de pipeline aux Etats-Unis et en Europe', ajoute-t-il.

JP Morgan prévoit ainsi que les ventes d'hydrogène d'Air Liquide passeront de 500 millions d'euros en 2004 à 1,1 milliard d'euros en 2008, générant près de 25% de la croissance du groupe sur la période.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour