(Cercle Finance) - JP Morgan continue de conseiller aux investisseurs de 'surpondérer' le titre Air Liquide au sein de leurs portefeuilles et souligne avoir relevé son objectif de cours sur le producteur de gaz industriels de 155 à 195 euros, afin de tenir compte de ses solides perspectives sur le marché de l'hydrogène.
'Les commentaires d'Air Liquide et de la clientèle augurent de changements fondamentaux dans l'approvisionnement de pétrole, dans la législation et le vieillissement des stocks, ce qui ouvre une claire opportunité en vue d'accélérer sa croissance dans l'hydrogène', estime JP Morgan.
'Air Liquide dispose d'une part de marché d'environ 20% dans l'hydrogène destiné au raffinage et reste bien placé pour remporter de nouveaux contrats compte tenu de ses réseaux de pipeline aux Etats-Unis et en Europe', ajoute-t-il.
JP Morgan prévoit ainsi que les ventes d'hydrogène d'Air Liquide passeront de 500 millions d'euros en 2004 à 1,1 milliard d'euros en 2008, générant près de 25% de la croissance du groupe sur la période.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email