(Cercle Finance) - Air Liquide annonce que sa division Air Liquide Welding investit un montant de 5 millions d'euros dans ses unités de production de produits d'apport de soudage à Cittadella en Italie et à Eisenberg en Allemagne.
Le spécialistes des gaz pour l'industrie et la santé explique que les technologies de soudage sont aujourd'hui tirées par les marchés de l'énergie qui utilisent de nombreuses constructions métalliques soudées, telles que les plateformes on-shore et offshore ou les canalisations pour le transport du gaz et du pétrole dans la pétrochimie.
Selon lui, ces structures sont en général soumises à des conditions d'exploitation extrêmes et exigent des produits d'apport de soudage de haute qualité.
Depuis mi-2007, la capacité de l'unité de production de fils fourrés de Cittadella a ainsi été augmentée de 20%. A Eisenberg, à partir de janvier 2008, le site de production de flux pour soudage arc submergé verra sa capacité de production accrue de 65%.
' Grâce à l'augmentation de ses capacités de production, Air Liquide Welding entend améliorer ses résultats de façon significative ' ajoute le PDG de Air Liquide Welding Jean-Claude Buono.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email