Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
177.120 € +0.26 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Augmentation de capital réservée aux salariés.

mardi 9 novembre 2010 à 11h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans notre dépêche datée du 3 novembre 2010, bien lire qu'une décote de 20% s'applique au prix de souscription des actions.

Air Liquide annonce une augmentation de capital réservée aux salariés éligibles des sociétés du groupe adhérentes au plan d'épargne de groupe France (PEGF) ou au plan d'épargne de groupe international (PEGI), ainsi qu'aux préretraités et aux retraités ayant conservé des avoirs dans le PEGF.

Le producteur de gaz industriels et médicaux indique que cette opération couvrira environ 70 pays.

Le groupe a pour but de 'renforcer le lien existant avec ses collaborateurs et les associer de façon plus étroite au développement et aux résultats'.

Le prix de souscription des actions a été fixé à 74,49 euros, correspondant à la moyenne des premiers cours cotés de l'action Air Liquide lors des vingt séances de bourse ayant précédé le 2 novembre 2010, diminuée d'une décote de 20% et arrondie au centième d'euro supérieur.

La période de souscription s'étend jusqu'au 16 novembre prochain.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour