Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
176.660 € -2.22 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Un centre de contrôle à distance en Malaisie

mardi 23 janvier 2018 à 09h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air Liquide fait part de l'inauguration d'un nouveau centre d'opérations à distance régional à Kuala Lumpur, en Malaisie, ce qui a nécessité 20 millions d'euros de mise de fonds.

Dans le détail, ce centre permet de gérer à distance 18 unités opérant pour le segment Grande industrie qui sont réparties dans huit pays de la région. Le site utilise 'l'analyse prédictive et les technologies numériques' qui permet de mieux anticiper les besoins des clients en oxygène, azote, argon ou hydrogène. Il devrait en découler des économies d'énergies.

Un centre similaire a été ouvert à Shanghai en septembre dernier pour les unités opérées par le groupe en Chine. Le premier centre du genre a été lancé en France voilà un an.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour